Maison de retraite et de soins Sägematt

La maison de retraite et de soins Sägematt a été fondée en 1988 et peut accueillir 50 personnes âgées ou nécessitant des soins de Lengnau et des environsDepuis 2005, il existe un groupe d’habitation de huit places pour les personnes atteintes de démenceEn fonction de l’occupation, des séjours de vacances et de jour sont également possibles.

L’organisme responsable de la maison de retraite et de soins Sägematt est une fondation composée de représentants de différents groupes d’intérêts, dont la commune politique de Lengnau. La fondation est administrée par le conseil de fondation. Ses membres sont élus par le conseil municipal de Lengnau. Le conseil de fondation est composé de représentants de la commune municipale, de la commune bourgeoise, du consortium industriel, de la paroisse réformée de Longeau et de la paroisse catholique romaine de Longeau-Pieterlen-Meinisberg.

La maison de retraite et de soins Sägematt est située au cœur du village, à quelques pas de la gare et des commerces, au centre de la vie. Celui qui habite ici reste intégré et parfaitement accessible pour les visiteurs.

La direction du foyer se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :

Pascale Ris, directrice du foyer
Alters- und Pflegeheim Sägematt
Bahnhofstrasse 12
2543 Lengnau BE

Téléphone 032 654 14 14
Site web